Lundi dernier le 20 avril dernier m'a vu voir la mort de près ... un malaise, une perte de connaissance et une crise de convulsion généralisée m'ont conduit directement vers l'hôpital le plus proche pour y subir des examens de santé poussés ... une semaine plus tard je suis rentré sans grande explication sur ce qui m'est arrivé ... alors je reprends les cours des choses doucement car les dettes en sommeil sont terribles pour les organismes ....
content d'être toujours parmi vous !!!!!!!!!!!!!!!
à bientôt ............
Whoops
Ca c'est une nouvelle effrayante vraiment. J'espère que ça va maintenant ? Toute la famille a dû avoir très peur, par contre je ne comprends pas qu'on ne vous ait pas donné vraiment d'explications ? Sans être médecin, je trouve que ça ressemble à une grosse crise de tétanie due sans doutes aux soucis, au stress et peut-être l'exces de café !!!
En espérant que vous pourrez reprendre votre travail sans trop de problèmes.
Bonne journée
Hé oui "notre" Laurent fait de belle frayeur.
je tes deja tout dit quand on c'est vu samedi mais je te le re dit fait bien attention a toi
et puis n'oublie pas de nous prevenir lors de ton examen au cerveau si tu trop élever au niveau QI lol
non mais plus sérieusement tu nous a fait une belle frayeur et bravo a Virginie qui a su garder son calme comme elle le pouvait.
Et nous aussi contente que tes toujours parmi nous !!!!
léchouille de Balou et Clovis
merci à tous de prendre de mes nouvelles,
je vais bien avec quelques trous de mémoire encore mais sans malaise ...
pas encore de résultats mais je communiquerai dès que possible ....
Bisous à tous